Page d'accueil > Österreich > Oberau > Alpenhotel Wildschönau Évaluation

Alpenhotel Wildschönau

Address: Hauserweg, Oberau 210, 6311 Oberau, Österreich
Avis: 6
Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
3
Bien
1
Médias
2
Le mal
0
Terrible
0
05/04/2020
Clausen Palcu

Parking gratuit et calme.

Localisation.
05/23/2020
Theobald Ambrister

Pas autant

L'enregistrement a été très «froid». L'homme (propriétaire?) A été très bref et n'a fait preuve d'aucune hospitalité. Le (une personne) personnel dans le restaurant avait l'air très ennuyé et nous nous sommes sentis presque mal à l'aise de commander un dîner au cours des 30 dernières minutes, le restaurant était ouvert (19h30). Les chambres sont très démodées, notre lit était bruyant et craquant au moindre mouvement. J'ai entendu le voisin ronfler et tous les bruits des toilettes des chambres environnantes étaient comme si c'était dans notre chambre. Flushing, pipi et ainsi de suite. Le deuxième jour de notre séjour, le savon de bain et le shampoing n'étaient pas remplis / ajoutés. Le sauna était chauffé à l'heure de départ (17h00, nous avons donc dû attendre au moins une heure avant de pouvoir profiter du sauna. La piscine était froide (27 degrés. Nous nous attendions à mieux d'un hôtel 3 étoiles même pour les prix) ils demandent les chambres. Nous ne réserverons plus cet hôtel.
05/27/2020
Arlana Abrom

Tout était bon

Tout était bon
06/11/2020
Gifford Spece

Poule Je me suis plaint de la chambre et de la chambre démodée plutôt inconfortable que le propriétaire m'a donné une chambre avec un lit très confortable et une super douche qui était la grâce qui sauve.

La première chambre était basique et très démodée. Les installations de spa n'étaient pas ouvertes et utilisables pendant mon séjour de 3 jours.
06/24/2020
Alston Heding

personnel très sympathique, bon emplacement

mauvais wi-fi
07/11/2020
Sarina Cronshaw

L'HÔTEL EST TRÈS BON EN EFFET. BEAU PERSONNEL. TRÈS PROPRE. EXCELLENTE SALLE DE BAIN. EXCELLENTES VUES TOUT AUTOUR, LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT DÉCENT. BAR ÉTAIT BIEN STOCKÉ ET ADSVICE SUR LA BIÈRE LOCALE ÉTAIT DISPONIBLE. BEAUCOUP DE LANGUES PARLÉES. UN SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE. MERCI.

LE CAFÉ PETIT DÉJEUNER N'ÉTAIT PAS GRAND. PAS MAL, MAIS PAS GÉNIAL. AF BON CAFÉ EST TOUJOURS UN BON DÉPART POUR LA JOURNÉE.

Laisser un avis pour Alpenhotel Wildschönau