Page d'accueil > Österreich > Kirchberg in Tirol > Hotel Elisabeth, 4 Sterne Superior Évaluation

Hotel Elisabeth, 4 Sterne Superior

Address: Aschauer Straße 75, 6365 Kirchberg in Tirol, Österreich
Avis: 16
Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
7
Bien
6
Médias
1
Le mal
1
Terrible
1
04/24/2020
Maltzman Trumpp

J'ai vu de mauvaises critiques sur le personnel n'étant pas très gentil avec les anglophones, ce n'était pas mon expérience. Le personnel était super sympa et n'a eu aucun problème à me parler en anglais.

Le petit déjeuner pourrait commencer un peu plus tôt mais ce n'est pas grave
04/25/2020
Publea Beatty

petit-déjeuner et dîner

rien
04/29/2020
Zara Whippie

Matelas très inconfortable. Le personnel n'était pas si sympathique. Pas un bon rapport qualité / prix.
05/06/2020
Marilou Cabotaje

La nourriture et le service étaient excellents. 5 plats variés et vraiment savoureux et le personnel était vraiment serviable en particulier pour l'allergie au gluten de mes filles. Ils ont même fait des gâteaux GF l'après-midi spécialement pour elle. nous avons également adoré la piscine et les installations de bien-être qui sont excellentes.

C'est un peu plus loin de Kirchberg que je ne le pensais, ce qui signifiait que marcher dans le village était assez long, mais le bonus était d'avoir un arrêt de ski-bus juste à l'extérieur et d'être à seulement 2 arrêts de la station de remontées mécaniques de Pengelstein.
05/06/2020
Gut Muskelly

bel hôtel, belles et grandes chambres, bon emplacement avec beaucoup de possibilités de randonnées dans les environs. Super bien-être / piscine! Bon petit déjeuner

les chambres proches de la rue sont assez bruyantes
05/08/2020
Fritz Chotan

tout dans cet hôtel était super et plus que ce à quoi nous nous attendions :-)
05/15/2020
Davey Rowse

Hôtel charmant, mais le personnel n'était pas chaleureux avec les anglophones. Nous ne parlons ni ne comprenons l'anglais, cela a donc contribué au problème.
05/21/2020
Waldon Persico

Super hôtel, sympathique, bonne nourriture, parking avec une carte de visite personnelle est une bonne idée. Bon massage / super centre de santé et piscine.

Bâtiment avant trop près d'une route qui est maintenant devenue une route à fort trafic, étant donné les nouveaux bâtiments plus haut. Avec une température de 40 degrés, il faut laisser les fenêtres ouvertes (pas de climatisation) et par conséquent, pas assez de sommeil avec des camions passant à moins de 4 mètres de la pièce. Insistez pour une chambre dans les bâtiments les plus récents (plus loin de la route) ou n'y allez pas. Par conséquent, étant donné le prix élevé (pour une demi-pension, optez pour un forfait vacances d'une semaine plutôt que sur booking.com avec des prépaiements complets à l'avance) pendant cette période de l'année, très mauvais rapport qualité / prix.
05/30/2020
Herzberg Backers

L'hôtel et les installations sont magnifiques. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner était délicieux. Nos enfants ont adoré la piscine et le bain à remous.

L'hôtel n'est pas très pratique pour aller en ville ou faire du ski. Il a beaucoup neigé pendant notre séjour et nous avons dû pelleter notre voiture chaque jour sur le parking non couvert. Les routes à proximité n'étaient pas bien déneigées, il a donc fallu 30 minutes - 1 heure pour se rendre à notre station de ski. Le WiFI ne fonctionnait pas pendant les deux premiers jours de notre séjour et le personnel n'a proposé aucune solution autre qu'ils y travaillaient. L'hôtel est très cher. Nous sommes restés le soir du Nouvel An, donc nous savons que cela a augmenté le prix, mais je ne pensais pas que le prix se reflétait dans le service. Nous n'avons pas fait de pension complète, juste le petit déjeuner, et chaque matin nous avons dû chercher un membre du personnel pour nous trouver une table qui n'était pas réservée à quelqu'un d'autre. Ils ont agi comme si c'était un énorme inconvénient de nous asseoir. À notre avis, le coût de la pension complète était scandaleux. Nous avons rencontré quelques membres du personnel très sympathiques, mais dans l'ensemble, le personnel était froid et hostile - surtout après avoir parlé anglais. Après avoir comparé le coût de notre séjour à notre plaisir, je peux dire que nous ne choisirons probablement pas cette option à nouveau.
05/30/2020
Edlun Channer

Ski In

Zone de réception sombre Odeur horrible dans le hall - Nourriture médiocre Personnel désagréable et service en deçà des attentes Absolument NON / NON en ce qui concerne le prétendu statut supérieur 4 étoiles
05/31/2020
Thorstein Dyba

- emplacement - choix de nourriture - qualité des équipements

- le service de ménage est médiocre
06/03/2020
DeeAnn Trometter

L'hôtel est charmant et son emplacement réel est idéal pour le ski à la fois Kitzbühel et le ski Welt (via Brixen). Le personnel et le service étaient également très bons et le spa / piscine très agréable. Le petit déjeuner et les repas du soir à 5 plats étaient très bons

La chambre était super mais malheureusement à côté d'une route qui, bien que pas très fréquentée, est très bruyante! Les chambres sont également très chaleureuses (et hors de votre contrôle), donc l'ouverture des fenêtres a aggravé le bruit au point que nous avons acheté des bouchons d'oreille. C'est vraiment dommage car c'est le seul inconvénient d'un très bel hôtel. Les options végétariennes du dîner manquaient parfois de qualité.
06/16/2020
Pontius Yorks

Nous sommes une famille voyageant fréquemment et écrivons à peine des critiques. Cependant, notre séjour de 3 jours à l'hôtel Elisabeth 4 * Superior était tellement décevant que nous avons exceptionnellement publié un commentaire. Tout d'abord l'arrivée / l'emplacement. Sur les photos, il semble que cet hôtel est situé au calme, en réalité, l'hôtel est sur une route principale très fréquentée. L'accueil n'a pas été chaleureux, aucune aide avec les valises, mais principalement axé sur les formalités. Les chambres n'étaient pas encore prêtes et parce que nous voulions skier, nous nous sommes habillés dans un vestiaire mixte public (cela ne peut pas être différent ??) Au retour dans l'après-midi, on nous a d'abord attribué une chambre tandis que 2 chambres étaient réservées et payées. . En entrant dans la pièce, la chaleur a frappé notre visage. La porte de la salle de bain était battue et sur les carreaux, on ne pouvait pas se tenir debout. Nous avons immédiatement signalé la chaleur extrême et demandé si la température dans la pièce pouvait baisser. La chambre de nos enfants était à l'étage au-dessus de nous. Lors de la réservation, une chambre calme et deux chambres sont spécifiquement demandées l'une à côté de l'autre. Notre chambre était située à l'avant et juste en face de l'entrée et du parking! Nous en avons également fait directement mention. La note de la réception était qu'il n'était pas loin à pied du 2ème étage et qu'ils n'avaient plus de chambre calme! Nuit blanche à cause de la chaleur extrême (Curaçao est encore plus frais la nuit) et parce que la fenêtre devait être ouverte à cause du bruit de la circulation et du stationnement. Le jour 2 a de nouveau signalé (maintenant au directeur) une chaleur et un bruit extrêmes. Il a indiqué qu'il ne pouvait rien y faire car l'hôtel était complet. Dans la salle du petit déjeuner, aucune table ne nous était réservée et dans l'après-midi au retour, notre chambre n'était pas nettoyée et le Wifi ne fonctionnait pas non plus. ……. Sur la nuit blanche deux ... Après une autre plainte le jour 3, nous avons finalement obtenu une remise sur notre séjour de 5% et la température de la chambre était enfin normale. La conclusion est que cet hôtel ne fait en aucun cas le titre supérieur. Le rapport qualité / prix fait totalement défaut.
06/22/2020
Frech Hano

Excellent emplacement pour le ski Bon spa Très bonne nourriture

Fumer dans le bar principal
06/26/2020
Armitage Ripper

Excellent café

C'est très bien de séjourner dans cet hôtel, nous reviendrons
06/26/2020
Fiore Schromen

Sur tout

Aucune sélection d'aliments végétariens

Laisser un avis pour Hotel Elisabeth, 4 Sterne Superior