Page d'accueil > Österreich > Seefeld in Tirol > Hotel Klosterbräu Évaluation

Hotel Klosterbräu

Address: Klosterstraße 30, 6100 Seefeld in Tirol, Österreich
Avis: 14
Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
13
Bien
1
Médias
0
Le mal
0
Terrible
0
05/14/2020
Cuthburt Fasy

installations nombreuses et généreuses. personnel très sympathique.
05/15/2020
Balough Acevedo

Fantastique espace spa, s'améliorant d'année en année. Bonne nourriture. J'adore rester à cet endroit.

Rien du tout, c'est parfait
05/28/2020
Psyche Goddard

Tout est de première classe et vraiment de qualité supérieure avec encore plus d'améliorations depuis notre dernier séjour

Je ne peux penser à rien.
06/02/2020
Ibson Mcniell

Propriété incroyable, personnel incroyable.

Rien!
06/11/2020
Scheld Hillegas

Tout était parfait: nourriture, service et amour. La piscine est très confortable et le sauna est excellent. L'emplacement est le meilleur pour Seefeld! Nous nous excusons à nouveau car notre Matteo a frappé involontairement le petit héritier du baby club !!!!!

Rien !!!!!
06/17/2020
Carpenter Behen

Nous revenons tout juste d'un séjour incroyable dans cet hôtel. Le personnel était super sympa (surtout Holly et Nadine) et serviable. Nous avons toujours été très bien accueillis et tout le monde était poli et serviable. Le spa et la piscine sont exceptionnels avec un espace "nu" au rez-de-chaussée avec sauna, hammam et jacuzzi. Pour un Britannique, c'était au départ un peu angoissant car nous ne sommes pas connus pour nous sentir à l'aise dans la nudité et 99% des autres clients parlaient allemand afin de comprendre ce qu'on attendait d'eux. Le "Sauna Master" était fabuleux et à la fin du voyage, j'étais totalement détendu, dépouillant et frottant des sels et des huiles sur mon corps en présence de parfaits inconnus! Peut-être pas pour tout le monde, mais ça vaut le coup d'essayer! Le maître du sauna a gentiment traduit tout en anglais pour moi, ce qui a été très utile. La nourriture était 5 étoiles et nous avons apprécié chaque repas. Beaucoup d'efforts avaient été consacrés aux étalages et à la présentation des aliments. Partout est éclairé par des bougies et l'architecture de l'ancien monastère est fascinante à regarder. Réservez cet hôtel! C'est absolument de première classe!

Si je devais mentionner de légers points négatifs, ce serait: L'hôtel est TRÈS chaud, donc nous avons dormi avec les fenêtres grandes ouvertes la nuit, même quand il neige. On ne vous explique pas grand-chose à votre arrivée et si vous n'êtes pas germanophone, vous devez trouver des choses par vous-même et poser beaucoup de questions aux autres clients / personnel. Ce serait bien de faire un petit tour de l'hôtel à l'arrivée. Mon fils s'est retrouvé dans la cave à vin, pensant que c'était la piscine!
06/20/2020
Wystand Berdan

Juste en plein centre ville. Nous avons apprécié le week-end paresseux avec seulement manger, dormir, se détendre dans le sauna et se promener dans la ville. L'intérieur de l'hôtel est très intéressant en soi.
06/22/2020
Pollerd Corino

tout était bien. l'emplacement est très bon. la nourriture est excellente. petit déjeuner fantastique mais dans la nourriture du restaurant grill n'était pas si bon

pas de programmes sportifs! nous ne pouvions pas regarder le football! fou pour cet hôtel déçu
06/24/2020
Batholomew Glinkerman

Top installations de spa et l'une des caves à vin les plus atmosphériques
06/26/2020
Dinerman Nakajima

Ambiance très relaxante

La chambre est devenue très chaude la nuit mais nous venons d'ouvrir la fenêtre - je préfère être chaud plutôt que froid.
06/27/2020
Golden Argrave

EMPLACEMENT DU PERSONNEL DU DISQUE AVANT

PETIT DÉJEUNER: LIMITÉ / L'ASSISE DANS LE RESTAURANT EST PROGRAMMÉE ET OBLIGATOIRE / LE PERSONNEL N'EST PAS AMICAL ET TOUJOURS EN MODE HÉCTIQUE / TOUJOURS SUR LES ŒUFS FRIS CUITS (BRÛLÉS) NON UNIQUEMENT POUR NOUS, MAIS POUR TOUS LES INVITÉS. LES CHIENS COURENT PARTOUT DANS LA BOUCLE ET LE BAR. PARKING PAYÉ.
07/02/2020
Primalia Edling

Emplacement et ambiance

Trop occupé en raison des activités de la Coupe du monde FIS. Pas assez d'attention aux clients de l'hôtel.
07/02/2020
Audwin Takata

La chambre Loft 500 nous avons fini par réserver était incroyable. Il vaut bien les 500 € par personne. Le personnel était plus qu'heureux de vous aider avec tout ce dont nous avions besoin pendant le séjour. Nous a même aidé à mettre nos chaînes à neige lorsque nous sommes partis.

Nous avons initialement réservé l'une de leurs suites non rénovées et cela ne correspondait pas exactement au plan d'étage dans la liste (la salle de bain n'était pas séparée en toilettes et salle de douche / baignoire, comme illustré dans la liste). La chambre sentait aussi la fumée car elle était au premier étage et dans le couloir du fumoir. Nous avons été surclassés dans la chambre Loft et c'était incroyable.
07/06/2020
Elicia Monios

super petit déjeuner, super servis, super dîner, emplacement greta, super hôtel, le meilleur hôtel du Tyrol autrichien

Laisser un avis pour Hotel Klosterbräu