Page d'accueil > Österreich > mettre > Hotel Kohlerhof Évaluation

Hotel Kohlerhof

Address: Hochfügenerstr. 84, 6263 Fügen, Österreich
Avis: 16
Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
8
Bien
4
Médias
4
Le mal
0
Terrible
0
04/27/2020
Peggie Lashley

Comme prévu, c'était un super hôtel avec une piscine intérieure et un sauna, et le restaurant était super avec beaucoup de nourriture et un groupe le soir, ce qui était vraiment super. L'hiver reviendra.
05/08/2020
Bolan Battuello

Le spa était parfait. Le personnel est le meilleur. Emplacement le plus proche de l'ascenseur.

La cuisine est horrible. Le dîner ressemble à quelque chose du petit déjeuner. J'ai mangé du cordon bleu. C'était pire en Autriche. Seul le poisson était impossible à gâter et le pain frais. Mais les gens qui travaillaient à chaque fois à l'hôtel étaient prêts à aider.
05/11/2020
Stav Manson

Excellent emplacement, bonne nourriture, grande chambre confortable

Le personnel ne parlait pas anglais du tout, la salle de bain dans la chambre avait une grande fenêtre transparente qui était étrange et pas privée, et le pire de tout le complexe spa était pour les nus inclinés, ce qui est très discriminatoire si une famille ou une personne ura n'est pas ainsi incliné. Ce n'était mentionné nulle part, si je l'avais su, je n'aurais pas réservé cet hôtel
05/28/2020
Marou Bochenek

Petit déjeuner très copieux tout ce que vous pouviez manger, le dîner avait beaucoup de plats et était trop, mais bon et chaque soir un menu différent. Personnel agréable et sympathique.

La salle à manger était très grande et nous nous sentions un peu perdus
05/31/2020
Catto Kotts

Super nourriture, les chambres ont l'air bien, belle piscine, personnel serviable et parking suffisant.

Nous avons d'abord dû rester dans un appartement pendant 2 jours, puis déménager à l'hôtel. Presque toutes les informations sont en allemand. Lorsque vous demandez, vous obtenez des informations en anglais, mais pour un hôtel 4 étoiles standard, toutes les informations en anglais ne semblent pas trop demander.
06/01/2020
Niel Cicione

Service très sympathique et nourriture exceptionnelle

Fumer dans la zone d'entrée entrant dans le restaurant
06/12/2020
Graig Broas

Nous avons eu un repas supplémentaire dans l'après-midi. Donc, j'ai pensé que j'aurais une demi-pension et c'était plus comme la pension complète avec ce repas supplémentaire. La nourriture était assez savoureuse. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un espace bien-être et d'un sauna pour les personnes qui aiment se détendre après une dure journée de ski. De plus, le personnel est très sympathique. Oh, et sans oublier l'emplacement parfait - c'est juste en dessous du téléski (télécabine). Si vous êtes là pour un voyage de ski - c'est un endroit parfait. Je suis allé dans la vallée de Zillertal plusieurs fois auparavant à Kaltenbach et Mayrhofen, et c'était le meilleur logement que j'avais jusqu'à présent.

J'étais malade pendant mon séjour, donc ça a gâché toute la jouissance (par exemple, je n'ai skié que quelques pistes et je dois arrêter de fumer. Je n'ai pas pu utiliser la piscine parce que j'étais malade). En raison de la proximité des remontées mécaniques, il pourrait être difficile de trouver la place de parking gratuite à côté de l'hôtel (j'ai eu la chance de prendre la place libre à mon arrivée, mais après avoir déplacé ma voiture une seule fois, j'ai eu du mal à trouver à nouveau une place de parking - j'ai serré serré après avoir fait un tour autour du bloc).
06/20/2020
Euh Tuy

La nourriture était incroyable. Nous avons tellement bien mangé pour tous nos repas à l'hôtel. Tous les clients auront une table désignée dans le restaurant tout au long de leur séjour. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable (merci!) C'est un super hôtel pour séjourner avec la famille et les enfants. Les skis sont idéalement situés avec 2 entrées. Il y avait un grand parking gratuit près de l'hôtel, ce qui est un gros plus. La chambre spacieuse est assez chaude (février), donc c'était très confortable. La salle de bain a également de beaux accessoires et de nouvelles serviettes tous les jours.

Les directions autour des installations de l'hôtel pourraient être plus claires, nous nous sommes perdus à quelques reprises dans l'hôtel car il y a 2 bâtiments et nous avons dû prendre différents escaliers / ascenseurs. mais ce n'est pas un gros problème, on a réussi au final. :)
06/27/2020
Chui Mezius

Le complexe de sauna est très agréable et un vrai plus pour l'hôtel. Bon petit déjeuner et chambre confortable

Les dîners en demi-pension n'étaient pas bons, la nourriture lourde, trop cuite et pas de goût. Beaucoup de choix différents mais pas bons. La nourriture servie au bar / restaurant est bien meilleure.
06/29/2020
Demp Bradica

Belles chambres, bonne nourriture, emplacement idéal, serveurs sympathiques

Restaurant réservations de table mélangées chaque nuit Une des chambres a dû être changée en milieu de séjour
07/02/2020
Graniah Fauerbach

Grands équipements avec de bonnes opportunités pour se détendre. Accès facile à la télécabine. Le restaurant sert une nourriture de bonne qualité et le service était excellent même quand il y avait beaucoup de monde.
07/05/2020
Washburn Moutray

L'emplacement est bien. La chambre était confortable et propre.

Le personnel n'est tout simplement pas très sympathique. Un sourire ne coûte pas cher, les gars. Le spa est délabré. L'entrée à l'hôtel est bizarre. Il y a un système très hostile au petit déjeuner - vous ne pouvez pas choisir une table, ils sont attribués, mais pas sous les numéros de chambre mais les noms; cela n'a tout simplement pas de sens.
07/07/2020
Jago Kuester

Très large sélection de petits déjeuners. Un grand menu pour le dîner, même si la nourriture elle-même pourrait être un peu meilleure. Je recommanderais moins de choix et une meilleure qualité. Le bain à remous et la piscine sont cool.

Il y a un restaurant très fréquenté et très bruyant dans l'hôtel. Une musique de type "dum-dum-dum" est jouée jusqu'à 2 h à 3 h (!) Et des ivrognes crient dans la rue. Vous * ne pouvez tout simplement pas dormir * du tout. Le personnel du restaurant est un peu lent. Le parking en face de l'hôtel est bondé.
07/24/2020
Waterman Sirek

Il est dans un emplacement idéal pour le ski et d'autres activités.

La zone d'entrée est également une tanière pour fumeurs. Heureusement, ils ont déplacé les fumeurs à l'extérieur mais c'est très désagréable en arrivant, en partant ou en attendant quelqu'un. Quelques nuits, ma chambre non-fumeur puait la fumée de cigarette. C'est très problématique pour moi et, à cause du tabagisme et de l'odeur de fumée, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Certaines chambres disposent d'un petit balcon commun avec possibilité de fumer sur le balcon. Contre le but de demander une chambre non-fumeur. Il y a un bar très fréquenté avec de la musique très forte. Dieu merci, je voyage avec une machine à bruit blanc. J'ai également rencontré un problème fou quand je partais pour l'aéroport à 4h30. Je me suis retrouvé enfermé dans l'hôtel. Toutes les portes normales étaient verrouillées. Il n'y avait ni garde de sécurité ni directeur de nuit. Cela a provoqué quelques minutes de panique. J'ai fini par trouver une porte vers un quai de chargement qui était ouvert. J'étais parti la veille et j'ai dit à la réceptionniste que je partais à 4h30. Cela aurait été bien si elle m'avait dit comment sortir à 4h30. Le transport de ma grosse valise en bas du quai de chargement était pas drôle. L'eau dans la piscine intérieure et le jacuzzi était froide. Impossible d'utiliser non plus.
07/28/2020
Canica Makinson

La nourriture est bonne. Le personnel est extrêmement serviable. Très bien situé, bien que Spieljoch soit une petite station et que quelqu'un qui veut avoir plus de possibilités de ski devrait visiter Kaltenbach ou des endroits plus éloignés de Zillertal.

Chauffage! La température dans ma chambre était trop élevée et ne pouvait pas être modifiée. .... et c'était la toute première fois de ma vie quand le jacuzzi était froid chaque jour :)
07/30/2020
Hanson Luevand

Sauna bien-être

Laisser un avis pour Hotel Kohlerhof