Page d'accueil > Österreich > Marque > Walliserhof Évaluation

Walliserhof

Address: Mühledörfle 158, 6708 Brand, Österreich
Avis: 16
Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
8
Bien
4
Médias
2
Le mal
2
Terrible
0
04/28/2020
Fording Hornak

Installations, nourriture, ambiance Très bon rapport qualité / prix
04/30/2020
Jewett Ravish

Le personnel de service était très gentil et a fait de grands efforts pour rendre notre séjour agréable.

Chambre froide de yoga, eau à un prix très élevé, même si vous avez commandé une bouteille de vin à 90 EUR, chambres médiocres, service lent, pas de lait pour le café, pas de serviettes, verres à eau ou papier toilette dans l'espace bien-être ... ne valait pas l'argent
05/01/2020
Besnard Cayer

Bel emplacement dans les montagnes, beaucoup d'activités estivales, possibilité de recharger la voiture électrique
05/09/2020
Dunc Nyquist

Très bien situé, le spa est agréable, la nourriture au petit déjeuner est bonne. Vous pouvez utiliser votre compte netflix et amazon, ce qui est génial.

En été, j'ai réservé une chambre pour 3 et j'ai eu une chambre double, ce qui signifie une chambre séparée pour mes enfants. maintenant en hiver, réservé pour 4 (y compris le conjoint) et maintenant j'ai eu une chambre simple avec un canapé-lit pour les enfants, la moitié de la surface, plus du double du prix. Les matelas et les oreillers étaient horribles, j'ai dormi horriblement toute la semaine et je suis rentré avec des maux de dos. Les enfants dormaient aussi horriblement. Le service au petit déjeuner est sympathique, mais préparez-vous à attendre une demi-heure pour votre café du matin (le café est bon cependant) Le personnel de la réception est sympathique, mais les conseils sont médiocres. Le premier soir, j'ai passé 20 minutes à errer dans le bâtiment avec nos bagages, en essayant de trouver la chambre, je ne savais pas où le local à skis devait déposer notre équipement et la chambre sentait horrible (pendant toute la semaine, très mauvaise ventilation, très vervy, nous avons donc fait ouvrir la porte du balcon presque constamment). Dans l'ensemble pour plus de 400 euros la nuit, j'ai eu une expérience 1 étoile seulement, le confort était vraiment médiocre. Et garer un cauchemar mais c'était dû à la haute saison. Au fait, j'ai été surfacturé pour le petit déjeuner. J'ai payé pour une chambre double mais j'ai eu une très petite chambre simple avec un canapé-lit, sans autant qu'une table pour s'asseoir pour les enfants ou faire du travail. Je reviendrai à Brand, mais pas à cet hôtel
05/14/2020
Khalil Balchand

Super emplacement et spa fantastique

C'était hors saison, donc moins de personnes travaillant dans le restaurant et le bar. Cependant, c'était surtout dans le restaurant assez occupé et donc le temps d'attente plus long.
05/24/2020
Porte Luczynski

Devoir traverser la route pour le petit déjeuner
05/29/2020
Richia Demsky

L'hôtel était charmant, bien situé. Notre chambre avait vue sur les montagnes et était très agréable. Nous avons également dîné, ce qui était excellent. Le petit déjeuner était bon. La piscine était très agréable.
06/01/2020
Bright Sandi

Balais pour la voiture, la piscine et le sauna. Belle région pour marcher.
06/03/2020
Linker Casillas

Personnel et environnement très sympathiques Super restaurant, bien au-dessus de mes attentes pour un hôtel 4 étoiles

Les lits sont luxueux mais pas très confortables
06/04/2020
Sussi Sheares

Le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de choix, mais ceux disponibles étaient bons.
06/12/2020
Irving Yafuso

La marque est à couper le souffle - un endroit incroyable à visiter

Devoir monter la route vers un bâtiment séparé pour les repas n'était pas idéal. De plus, j'ai découvert en rentrant chez moi que j'avais dû payer un petit déjeuner (25 €) que je n'avais pas.
06/12/2020
Phedra Mabe

Le petit déjeuner était super, mais il fallait aller tous les matins de l'autre côté de la rue, à environ 100 mètres.

La transparence est la clé à laquelle vous vous attendez lorsque les deux parents travaillent à temps plein et souhaitent réserver des vacances de ski pour leur propre famille avec un enfant de sept ans. Alors, quelle approche pour faire une réservation semble être fiable? Vous consultez la page Web de l'hôtel Walliserhof (WH), explorez un grand nombre d'informations et faites votre choix et réservez une «chambre double de luxe». En arrivant à la réception de l'hôtel, nous avons obtenu un bâtiment et une chambre assignés dont la forme et la qualité, modestement parlant, étaient considérées comme une grande différence par rapport aux informations initiales. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés coincés dans l'ancien hôtel Scesaplana, que WH a acheté l'année dernière de l'autre côté de la rue. Contre la plainte appropriée, les employés de l'hôtel ont proposé une chambre plus petite dans le nouveau bâtiment de l'hôtel, mais avec la restriction: «Pas d'enfants dans la piscine après 4 h». Couper notre enfant de la piscine agréable après une aventure de ski n'était pas une option. Il semblait assez ironique, sinon cynique, qu'au moment du départ de la famille, le personnel de l'hôtel émette un avis différé: «J'aurais dû me plaindre plus souvent si je n'étais pas satisfait de l'offre».
06/13/2020
Madlin Dus

Belle salle à manger. Super menu et bonne nourriture. Piscine / spa dans chacun des deux bâtiments. L'emplacement était super pour sauter de la randonnée.

L'ordinateur d'enregistrement était en panne. On nous a demandé d'attendre dans le "lobby" mais le personnel n'est jamais venu nous chercher lorsque la connexion Internet a été rétablie! Le personnel d'enregistrement n'était pas particulièrement compétent.
06/20/2020
Murat Rehagen

Alimentation

Cher par rapport à ce que vous obtenez.
06/29/2020
Roselin Hockersmith

Magnifique spa et jardin pour se détendre, merveilleux petit déjeuner, très belle conception des chambres et du restaurant !!!
06/30/2020
Mendie Timpone

Tout était super Le spa était incroyable Le personnel aussi

Pas de climatisation c'est la seule chose que je n'ai pas aimé

Laisser un avis pour Walliserhof