Page d'accueil > Bulgarie > Slunečné pobřeží > Hotel Kotva Évaluation

Hotel Kotva

Address: Sunny Beach, 8240 Slunečné pobřeží, Bulharsko
Avis: 9
Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
2
Bien
5
Médias
2
Le mal
0
Terrible
0
04/29/2020
Rask Kessel

toutes
06/01/2020
Trotter Cimini

piscines avec toboggans pour enfants

Juste de la nourriture de base
06/04/2020
Alastair Artez

parc aquatique

Nettoyage personnel
06/05/2020
Allbee Lasenby

Nourriture excellente, super endroit (adapté aux enfants) Très propre et le meilleur des meilleurs - Équipe d'animation.

Peut-être devrait envisager une viande de bœuf / lampe une fois par jour, pour la clientèle non porcine.
06/08/2020
Waldemar Dunemann

L'emplacement était bon, près de la plage et la vieille ville est à environ 20-30 minutes à pied. Le personnel de la réception était sympathique. La nourriture était bonne, grande variété.

Le restaurant était ridiculement petit pour le nombre de personnes séjournant dans l'hôtel. Il était difficile de trouver une table à chaque repas. C'est très ennuyeux de chercher une table avec 4 enfants affamés, dans les jours meilleurs nous l'avons trouvé avec 5 minutes mais cela peut aussi prendre 30 minutes. Une autre chose ennuyeuse était une règle selon laquelle les quêtes de l'hôtel ne pouvaient pas apporter de boissons (y compris de l'eau) ou de nourriture à un côté du parc aquatique de l'hôtel. Le sol de la chambre d'hôtel n'était pas bien nettoyé.
06/11/2020
Grados Mazzella

La chambre était vraiment sympa, l'équipe d'animation était vraiment bien.

La nourriture au déjeuner et au dîner était assez répétitive.
06/26/2020
Springer Hysmith

Le petit déjeuner était meilleur que prévu mais pas génial .Sélection de plats chauds et de viandes froides, de chesse, etc.emplacement entre Nessebar et la plage ensoleillée.25 minutes à pied de chaque. méfiez-vous des taxis.ils semblent facturer ce qu'ils veulent.ne prenez pas de taxi sans convenir d'un prix.

Seulement 6 à 20 personnes dans l'ennemi de l'hôtel la plupart de la semaine, très tôt dans la saison, mais des centaines de danseurs de salsa sont arrivés pour le week-end. assez divertissant au début, mais ils ont dansé de midi jusqu'à très très tard et nous ne nous entendions pas parler dans notre chambre sans parler du sommeil
07/31/2020
Timofei Ellerbeck

Les pires vacances de ma vie

Ne l'aime pas
08/01/2020
Tann Maydew

juste des chambres

La nourriture est toujours froide, le personnel est très désagréable, mais toujours en attente de pourboires. Il n'y avait que deux machines à crêpes et que's était énorme tous les jours, en 10 jours, je n'ai jamais eu la chance de manger des crêpes, j'ai attendu 15 minutes et abandonné. Pas de sorties pour le petit déjeuner ou d'autres trucs tous les jours même nourriture. Même nourriture froide. Pas d'espace pour s'asseoir. Des espaces autour de la piscine sont toujours réservés car les mêmes personnes laissent des serviettes la nuit pour réserver un espace pour le lendemain. Nous avions la formule tout compris, mais seulement dans un côté de l'hôtel, vous pouvez être inclus. Et vous ne pouvez pas prendre de nourriture du côté tout compris au côté du parc aquatique où les enfants aiment rester toute la journée. Vous devez payer de l'argent pour tout dans le parc aquatique. Toujours en attente de se salir la table de quelqu'un qui finit le repas. La plupart des choses ne parlent pas en anglais, certaines personnes parlent un peu la langue russe ou bulgare. Dans le couloir, vous pouvez toujours épeler les cigarettes comme des nettoyants fumant dans les chambres et le couloir pue dégoûtant. Ne retournez jamais à cet hôtel ou en Bulgarie car j'ai appelé pour un taxi et leur demander de me conduire de l'aéroport de Bourgas à l'hôtel Kotva, je le répète 4 fois et ils ont dit que ce serait 30 euros mais quand le chauffeur de taxi est venu, il a dit qu'on lui avait dit de obtenez-nous i. à l'hôtel cosmo qui n'est pas correct. Et le chauffeur me fait payer 40 euros. Je l'ai payé car j'étais fatigué et d'autres taxis voulaient ridiculiser l'argent. 100 € ou 200 €. Soyez toujours conscient du prix demandé 10 fois car ils aiment toujours vous facturer plus.

Laisser un avis pour Hotel Kotva