Page d'accueil > Bulgarie > Slunečné pobřeží > Hotel Kuban Évaluation

Hotel Kuban

Address: Sunny Beach, 8240 Slunečné pobřeží, Bulharsko
Avis: 7
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
1
Bien
1
Médias
4
Le mal
1
Terrible
0
05/08/2020
Fasto Parminder

Les chambres de l'hôtel sont modernes et la piscine est fantastique pour les enfants.

L'agencement du restaurant est mal organisé, les gens se sont levés pour y dîner en raison du manque de tables. Les couverts étaient épuisés et quand j'ai demandé un bol, on ne m'a plus rien dit et le serveur est parti, le poulet n'était pas cuit et j'ai trouvé une mouche dans la prune de mon fils. Dans l'ensemble, c'était une expérience décevante pour un hôtel dans lequel nous avions hâte de séjourner. Lorsque j'ai parlé à la réception de la nourriture, la réceptionniste a ri et a parlé à son collègue en bulgare. On ne nous a rien offert comme geste de bonne volonté après l'expérience. Étant un visiteur régulier en Bulgarie, je ne reviendrai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderais pas.
05/13/2020
Richie Tetzloff

rien

était tout compris mais il n'y avait qu'une pizza pendant la journée comme collation et la nourriture n'était pas trop
05/13/2020
Raddy Rhea

La nourriture était bonne. Les toboggans étaient agréables. L'équipe d'animation était sympa. Les draps et les serviettes étaient changés tous les matins.

Le personnel était vraiment hostile, du moins ceux de la réception et les barmans du snack-bar (même après les avoir fait basculer plusieurs fois). L'appartement n'est pas propre, manque de cintres dans la salle de bain, manque de sèche-cheveux (même après en avoir demandé un et obtenu la confirmation que nous le recevrons), manque de table sur le balcon, très petite et ancienne télévision à tube dans l'une des chambres, chaises longues étaient toujours réservé avec des serviettes dessus.
05/25/2020
Parnell Canny

Le personnel du restaurant nettoie vos aliments avant même d'avoir fini
06/13/2020
Whitson Leymeister

Animateurs enfants

Personnel amical et ennuyeux, en particulier un manager Steven. Il devrait donner un exemple de travail avec les clients. Nourriture pauvre et lourde.
06/25/2020
O'Connor Tomisin

Rien

Pas de prises au lit, très mauvais wifi
07/04/2020
Rew Bresko

Vacances de gars, emplacement parfait, assez près du bit d'action assez loin pour ne pas l'entendre. Beaucoup de familles aussi, donc les gens étaient respectueux si vous l'étiez. Si vous deviez manger tous les jours pendant 4 jours sans alcool, ce serait 2/3 fois le coût total de cet hôtel !!

Ne mangez pas le poulet. Était toujours cru mais des tonnes d'autres options alimentaires, n'ont pas du tout gêné les vacances

Laisser un avis pour Hotel Kuban